Jusqu'au 8 mai, vous pouvez acheter des t-shirts aux designs sympas à seulement 10$ (ce qui fait dans les environs de 8/10€ le t-shirt[1] sur le site threadless.com. Tout n'est pas disponible et dans n'importe quel taille, mais ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil, il y a vraiment des designs super sympas... et ça change des merdes qu'on nous vend dans les magasins en ce moment !

Vu que j'y suis, j'en profite pour lister les sites de vente de t-shirts que je connais :

  • pour commencer, je citerais La Fraise bien évidemment, ce site français est très connu et propose des t-shirts sympas de bonne qualité;
  • Fetajan un site espagnol;
  • Symbiosis, un autre site espagnol;
  • Spreadshirt.com;
  • pour les plus geeks (cf wikipedia également) d'entre nous, n'oubliez pas d'aller visiter J!NX gamers, geeks & hackers et Thinkgeek ou vous trouverez les classiques du genre;
  • CafePress.com est un site permettant à tout un chacun d'ouvrir rapidement sa boutique de t-shirts avec ses propres dessins, baladez-y vous, vous trouverez sûrement quelque chose qui vous plaira.

Si vous voulez vraiment sortir du lot voici quelques boutiques de créateurs anglais[2] :

Pour créer vos propres t-shirts, quelques adresses :

Si vraiment vous êtes courageux, vous pouvez tenter les t-shirts Chuck Norris... bon d'accord, là c'est peut-être un peu trop, mais allez néanmoins faire un tour sur ce site, vous vous paierez une bonne tranche de rigolade... moi, ça m'a fait mourir de rire ! (merci à Nicolas[3])

Notes

[1] pour 5 t-shirts, avec les frais de port, j'en ai eu pour moins de 60€ la dernière fois

[2] vues dans une émission de arte il y a quelque temps déjà

[3] j'ai pas donné ton nom, ça va ?!